Le SA XV

Fish and Geek et le SA XV : ça va pas s’arrêter là !

Depuis 3 ans déjà, Fish and Geek et le SA XV travaillent ensemble sur la création de campagnes publicitaires originales et hautes en couleurs. Cette année encore, le club phare de la ville d’Angoulême fait à nouveau appel à l’agence pour réaliser ses campagnes d’affichages. Et avec une collaboration qui fonctionne toujours autant, cette année l’équipe Fish and Geek SA XV se lance un nouveau défi avec la réalisation de 6 campagnes inédites pour la saison.

Aussi qui dit, nouvelle année, dit nouveau concept, et après deux ans où nous avons fait «parler la poudre», place au territoire. Et pour mettre en avant l’harmonie entre les joueurs et la ville, l’agence  fait appel à Laure Fauvel comme photographe. Que se soit à travers l’aménagement du stade de Chanzy, la mise en valeur des mythiques remparts d’Angoulême ou du terroir avec les vignes d’Hennessy à Cognac, nulle doute que cette année encore le SA XV va marquer les esprits.

 

   
Le nouveau stade de Chanzy

Pendant 5 mois entre Avril et Août 2018, les entreprises se sont relayées pour rénover ce stade, et proposer un outil qui permettra au club d’attirer un public plus important, et d’augmenter la qualité de son accueil.

Avec de tels travaux, le stade a doublé sa capacité de places assises, a vu une tribune d’en-but se créer,  et offre désormais 13 nouvelles loges et une bodega pour les supporters. Mais les changements ne s’arrête pas la, remis à neuf le stade accueil également : un nouvel espace de réception de 800m2, une salle de musculation pour les joueurs, et a vu l’agrandissement de la « petite » tribune ainsi que la rénovation complète des vestiaires.

Ce projet permet aussi la réfection de la pelouse, la mise aux normes de l’éclairage et la rénovation des bâtiments sous la grande tribune, avec le retour du mythique tunnel!

Le stade compte maintenant 4400 places assises, et peut accueillir jusqu’à 7000 spectateurs. Une vraie réussite pour le club et un plaisir pour les fidèles du SA XV !

Le premier match à domicile le 31 Août 2018, est l’aboutissement d’un projet, et la fierté de ses deux présidents, Didier (président de la SASP) et Jean-Jacques Pitcho (président de l’association) qui se félicitent de la rénovation de ce stade.

Et comment mieux inaugurer cette pelouse flambant neuve, qu’avec un stade comble, une ambiance des grands soirs, et surtout une victoire contre Montauban !