L’exposition du salon de l’habitat

Cette année aura lieu la 42 ème édition du salon de l’habitat à l’Espace Carat à l’Isle d’Espagnac. Du 29 septembre au 1er octobre 2017.

Plus de 180 exposants. Le salon est constitué de professionnels de la construction, de la rénovation, de la décoration intérieure et extérieure mais aussi de l’équipement de la maison.

Ce salon est aussi l’occasion de découvrir 29 métiers ainsi que les parcours pour se former grâce aux compagnons du devoir.

Cet événement est idéal pour passer un moment de partage et de convivialité. Il est également idéal pour dénicher les nouvelles technologies, les dernières tendances et obtenir des conseils.

Entre le concours des 180 experts du salon de l’habitat et les trophées des apprentis du bâtiments, vous pourrez applaudir les lauréats.

Vous avez la possibilité de profiter de la garderie du salon. En effet, le salon propose une entrée a seulement 2€ de 9h30 à 19h00. Il propose une nocturne le vendredi soir jusqu’à 21h30. L’opportunité de se restaurer et les nombreux cadeaux à gagner agrémenteront votre visite.

Une affiche  efficace et accrocheuse

L’association du salon de l’habitat a fait appel à l’agence de communication Fish and Geek à Angoulême afin de réaliser tous les supports print et web de l’événement. Ces visuels devaient mettre en valeur la présence des 180 exposants tout en respectant la charte graphique. Les produits des différents types de professionnels sont exposés derrière le logo du salon de l’habitat. Juste à côté est annoncé la présence des 180 spécialistes sur un fond rose pour mettre en valeur cette information. L’affiche a été déclinée en plusieurs formats pour réaliser la publicité sur différents supports. Écran lumineux, abris de bus, affiches, publicité sur lieu de vente. Le support print a également été adapté en support web afin d’agrémenter les informations du site internet et de la page facebook.