La société NCIS et ses produits de phytothérapie

NCIS (Naturel Concept Ingénierie Service) est basé à Saint-Angeau. Spécialisés dans les produits de vente à domicile en phytothérapie, 2 marques ont été créées : Phyto’logik et Agro’logik. Les produits Phyto’logik sont des produits de phytothérapie destinés à soigner les animaux. Les produits Agro’logik sont également des produits de phytothérapie mais destinés à cultiver les végétaux. Avec un savoir faire depuis 1958, les herboristes de NCIS ont créés ces gammes de produits en 2006.

Agro’logik : la phytothérapie des végéteaux

Grâce à un procédé d’extraction de noyaux concentrés microfines intracellulaires et d’une traçabilité irréprochable (HACCP, GMP, ISO 22000), Agro’logik fait partie des leader européens en phytothérapie végétale. Ces produits terriblement efficaces permettent de booster la croissance, la résistance et la productivité des plantes. De plus, la phytothérapie sur les végétaux réduit l’impact des maladies et les dégâts des insectes. Simple d’utilisation et biodégradable, Agro’logik apporte une aide naturelle aux plantes tout en préservant la santé de l’homme.

Phyto’logik : la phytothérapie des animaux

Problèmes respiratoires, Problèmes intestinaux, carence en vitamines, la santé des animaux peut également être traitée par de la phytothérapie. Que ce soit pour booster le système immunitaire afin de réduire l’apparition de maladies ou régler des petits désagréments, les produits Phyto’logik sont adaptés à toute situation. Eleveurs intensifs, éleveurs bio, zoo, lycée agricole ou particuliers, les produits sont conçus avec l’aide de vétérinaires et herboristes pour répondre à vos attentes.

Nouvelle stratégie de vente avec Fish and Geek

NCIS a fait appel à l’agence de communication de Fish and Geek pour repenser leur image par la création d’une nouvelle identité visuelle pour ses deux marques. Leur logo a été élaboré de manière à mettre en avant le côté écologique et naturel de leur marque. Les étiquettes ont également été conceptualisées par Fish and Geek avec leur nouveau logo. Suite à cette refonte, une deuxième étape a été lancée afin de créer deux sites e-commerce, un pour chaque marque. Ce projet a pour objectif de développer la vente en ligne pour toucher une cible nationale et internationale.